Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; SlideshowPluginWidget has a deprecated constructor in /home/mightypecheqc/domains/pecheqc.ca/public_html/wp-content/plugins/slideshow-jquery-image-gallery/classes/SlideshowPluginWidget.php on line 8
L’ENCAN FAUNE ET NATURE : MISEZ ET ÉCONOMISEZ ! - Peche QC

L’ENCAN FAUNE ET NATURE : MISEZ ET ÉCONOMISEZ !

L’ENCAN FAUNE ET NATURE : MISEZ ET ÉCONOMISEZ !

Attention aux amateurs de chasse, de pêche et de plein air : la 10e édition de l’Encan faune et nature de la Fondation de la faune du Québec sera en ligne du 12 février au 2 mars prochain. Voici l’occasion de vous procurer à bon prix l’article dont vous rêvez : un véhicule côte à côte Can-Am Defender XT, une chaloupe ou un kayak de pêche, un moulinet, une canne à pêche, une arbalète, etc !

Vous y trouverez également une grande variété de forfaits de pêche à la truite, au saumon, au doré, etc. offerts par des pourvoiries, des zecs, plusieurs gestionnaires de rivières à saumon, etc. Plusieurs incluent l’hébergement et le service de guide.

Plusieurs forfaits de chasse, de villégiature et de plein air sont proposés, en plus des « découvertes nature » et des camps de vacances qui permettront aussi aux plus jeunes, aux familles et à tous les curieux de nature de vivre des expériences uniques.

Plusieurs forfaits exclusifs

L’Encan propose cette année une série de « rencontres privilégiées » offrant une occasion exclusive de partager une journée de chasse, de pêche ou de tir à l’arc avec une personnalité du monde de la chasse et de la pêche. À découvrir !

Un encan au bénéfice de Pêche en herbe

L’activité est organisée par la Fondation de la faune du Québec, sous la présidence d’honneur de l’animateur José Boily (de l’émission QVO, Québec à vol d’oiseau). Cet encan a pour objectif de recueillir des fonds pour le programme Pêche en herbe qui initie les jeunes âgés de 9 à 12 ans à la pêche sportive. Chaque jeune reçoit une canne à pêche, ou une brimbale selon la saison, et un permis de pêche lui permettant de retourner taquiner le poisson dès le lendemain. Plus de 250 000 jeunes ont été initiés depuis les débuts du programme en 1997.

Un Encan « techno »

Le site de l’Encan est accessible sur les appareils mobiles (tablettes et téléphones intelligents). De plus, les participants peuvent suivre les mises sur les produits qui les intéressent plus particulièrement en optant pour des alertes par courriel ou par texto.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui au http://www.fondationdelafaune.qc.ca/encan. Vous serez ainsi informé des nouvelles au sujet de l’Encan (nouveaux arrivages, évolution des mises, etc.) et vous pourrez miser sur les lots qui vous intéressent.

Misez sur la relève et faites de bonnes affaires !

Laissez une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publié.