Les exploits de Bill Dance

Les exploits de Bill Dance

Animateur télé n’est pas un métier facile ! Il y a toujours des imprévus. Et le pire que toutes vos gaffes sont enregistrées.

La vidéo suivante est tiré d’un bêtisier d’une émission appelé Bill Dance Outdoor.

Cette émission a débuté en 1968 et est encore diffusé de nos jours sur la chaine NBC Sports Network aux Etats-Unis. Chaque épisode se concentre sur les aspects techniques de la pêche récréative ciblant généralement l’achigan à grande et petite bouche mais parfois dérive sur d’autres espèces comme le crapet.

La vidéo retrace les petites maladresses de l’animateur Bill Dance : moteur non attaché, canne brisé,  et autre galipette dans l’eau.

Je ne comprends pas avec autant d’années d’expériences, ce cher Bill arrive à se surprendre lui-même. En 46 ans, il trouve toujours quelque chose de nouveau pour se mettre dans le pétrin.

L’essentiel c’est qu’à 74 ans, cet animateur fasse toujours rêver les milliers de pêcheurs américains. J’espère qu’il continuera encore quelques années avant de prendre sa retraite.

Si vous aussi, vous avez des anecdotes à partager, ou encore des vidéos, venez en discuter sur le forum ! Il faut bien rire de soit parfois !

Rejoignez le Club Pêche QC

Marquez avec

Laissez une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publié.