Souper-bénéfice traditionnel d’Héritage Faune

Souper-bénéfice traditionnel d’Héritage Faune

C’est vendredi le 21 novembre prochain que ce tiendra le traditionnel souper bénéfice d’Héritage Faune (la fondation de la Fédération québécoise des chasseurs et pêcheurs FÉDÉCP) .

Cette année, c’est M. Yves Watier qui sera le président d’honneur pour cette 15e édition du souper-bénéfice. M. Yves Watier est le directeur principal du développement des affaires et de la mise en marché chez La Capitale assurance générale.

Ce souper a pour objectif de soulever des fonds afin d’appuyer la FÉDÉCP dans sa mission de restauration des habitats faunique ainsi que la promotion de la relève des chasseurs et pêcheurs québécoise. Ces fonds permettent aussi à la FÉDÉCP d’offrir des programmes de subventions qui supportent plusieurs associations de chasse et pêche québécoises.

Si vous êtes intéressé à vous présenter, l’événement ouvrira ces portes à 17h30 à l’Hotel Plaza sur le boulevard Laurier à Québec. Plusieurs activités accompagneront le souper tels un cocktail de bienvenue, un encan et de nombreux tirages.

Si vous êtes de la région, voilà une belle opportunité de profiter d’une très belle soirée tout en contribuant à la protection de la faune québécoise.

Les billets sont disponibles au cout de 150$ duquel vous sera fourni un reçu fiscal de 75$. Vous pouvez vous les procurer via madame Line Guilemette à l’adresse courriel lineguillemette@fedecp.qc.ca, par téléphone au 1-888-523-2863. Finalement, les billets sont aussi disponibles en ligne à l’adresse www.jedonneenligne.org/heritagefaune.

Héritage faune est la première fondation québécoise à se donner pour mission la restauration des habitats fauniques ainsi que la promotion de la relève des chasseurs et pêcheurs québécois. Créée en 1980, elle se consacre plus spécifiquement à promouvoir, susciter et soutenir divers projets d’aménagement faunique, aquatique et terrestre, ainsi que des études, des recherches et des programmes d’éducation publique valorisant la faune et ses habitats.

***Les informations ont été tiré du communiqué de madame Lise Duchesneau de la FÉDÉCP

Marquez avec
Publications plus anciennes

Laissez une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publié.