Une gang de chums qui ne se prennent pas trop au sérieux, des rencontres inoubliables, des images à couper le souffle… et la chance de gagner un week-end de pêche avec les gars d’Hooké. Que demander de plus?
C’est avec grand plaisir je vous annonce que la gang de passionnés de pêche de Hooké revient à la charge pour une seconde saison sur les ondes de la chaîne Unis TV.
Après nous avoir fait voyager au Canada d’un océan à l’autre lors de la première saison, la gang d’Hooké nous transporte maintenant d’un continent à l’autre! En plus de nous faire découvrir les splendeurs de notre vaste pays, la tribu Hooké nous entraînera hors de nos frontières jusqu’au fin fond de la Laponie suédoise, que l’on décrit comme la dernière région sauvage d’Europe!!
Les nouveautés ne s’arrêtent pas là. Cette seconde saison fait place à deux nouveaux animateurs, les sympathiques Charles-Alexandre Cloutier et Alexis Pageau.
Les membres d’Hooké nous feront découvrir ceux qui vivent pour et par la nature; les réels passionnés qui font le pont entre les traditions et la pêche moderne, entre la civilisation et la nature. Ainsi, nous découvrirons, entre autres, les points de vue et réalités du pilote, du guide, du chasseur, de l’ermite, du monteur de mouches et du pourvoyeur via la capture de poisson épique et des jeux de caméra à rendre Brad Pit dans A River Runs Through It vert de jalousie!
Comme le dit Charles-Alexandre Cloutier « La chose qui m’a le plus accroché de la pêche à la mouche, c’est la connexion avec la nature. Le sentiment d’avoir les pieds dans l’eau d’un lac ou d’une rivière pour moi ne se retrouve nulle part ailleurs. » C’est d’ailleurs cette proximité avec la nature et ce sentiment de fraternité qui sont à l’origine du projet Hooké : une bande de chums qui tripaient sur le bord de la rivière et qui voulaient partager leur amour de la pêche, mais aussi toute la culture qui vient avec.
À qui s’adresse cette nouvelle série?
Que vous en soyez à vos premiers strip ou qu’au contraire, vous soyez déjà passé maître du Snake Roll et Double Spey, les gars d’Hooké vous en mettront plein la vue avec des images à couper le souffle. Après tout, un gobage au ralenti en HD reste in-cro-yable, peu importe votre niveau d’expérience.
Vous ne pêchez pas à la mouche? Pas de problème! Vous serez en mesure d’en apprendre davantage sur cette superbe approche qui combine finesse et élégance. Longtemps considérée comme une activité réservée à l’élite, vous découvrirez la pêche à la mouche sous un nouveau jour grâce aux gars d’Hooké. Restez tout de même sur vos gardes… Nous nous dégageons de toutes responsabilité si vous veniez qu’a développé une saumonite aigu ou bien une tendinite du moucheur!
Où pouvons-nous écouter les épisodes?
Rendez-vous tous les mardis à 19 h sur la chaîne Unis TV. (qui au passage, est offerte dans votre forfait télé de base) pour regarder les épisodes en direct.
Vous avez manqué un épisode? Pas de problème. Vous pouvez toujours les regarder en ligne à unis.ca/hooke
Notez que tous les épisodes de la saison 1 sont aussi disponibles à unis.ca/hooke. Donc si vous ne pouvez pas attendre jusqu’au prochain épisode, vous pouvez toujours vous repasser la première saison sous la dent !
Courez la chance de gagner un week-end de pêche avec la tribu Hooké!
Participez au concours « Viens pêcher avec la tribu Hooké » en soumettant une courte vidéo qui explique pourquoi ton best buddy et toi seriez les parfaits compagnons de la tribu Hooké pour un week-end. Vous pourriez gagner un week-end de pêche de 2 nuits et 3 jours (du 23 au 25 juin 2017) pour 2 personnes sur la rivière du Gouffre à Baie-Saint- Paul avec les membres de la tribu Hooké!
Soumettez votre vidéo en ligne à unis.ca/concours dès le mardi 25 avril
C’est un rendez-vous les mardis 19 h sur Unis TV!
Cette émission figure parmi mes préférées, toute catégorie. Super musique, super images. Des paysages à couper le souffle et du monde sympathique, mur-à-mur. Je ne la manquerais pas pour tout l’or du monde.
Salut Joël, en effet, c’est une série vraiment unique en son genre!
Salut Gaby, salut Joël,
Tout simplement magnifique, maintenant que je peux regarder les vidéos, j’en rate pas une miette. Il est vrai que tout est réuni pour passer un bon moment avec de telles images. Et que dire de la camaraderie entre ces passionnés de la pêche à la mouche.
Au plaisir.
Didier.